CRITERES D’EVALUATION
Critères
| Indicateurs
| M.Max
| M.Min
| M.Part
| Aucune
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Ce 1.1.Pertinence
Ce critère est atteint lorsque la production de l’élève va dans le sens du travail demandé.
| L’ élève réalise la tache demandée dans la consigne et utilise le vocabulaire approprié.
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2 |
1.5 |
1 |
0 |
2. Cohérence syntaxique.
Ce critère est atteint lorsque la production de l’ élève respecte les règles/ conventions de la grammaire contenues dans la/ ou les parties du programme évalué.
| L’ordre des mots dans la phrase est correcte. Les phrases sont reliées correctement. L’élève utilise correctement les temps / structures grammaticales en adéquation avec la situation de communication.
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2 |
1.5 |
1 |
0 |
3.Cohérence sémantique.
Ce critère est atteint lorsque les phrases produites par l’ élève ont du sens et vont dans le même sens et se rapportent à la situation de communication.
| Les phrases produites parlent d’ une même chose / situation.
L’élève réalise un enchaînement logique dans la production et utilise des mots de liaison.
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2 |
1.5 |
1 |
0 |
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يا من هواه أعزه وأذلنـــي .. كيف السبيل إلى وصالـــــك دلني
وتركتني حيران صبّا هائم .. أرعى النجوم وأنت في نوم هني
عاهدتني ألا تميل عن الهوى.. وحلفت لي يا غصن ألا تنثني
هبّ النسيم ومال غصن مثله .. أين الزمان وأين ما عاهدتني
¯−ـ‗ऊ_»ऋँعبد العلي40+ريان05ऋँ«_ऊ‗ـ−¯
!۩۞Ξ……Ξ۞۩عبد العلي40+ريان05۩۞Ξ……Ξ۞۩
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